Odin & Thor Index du Forum

Odin & Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odin & Thor Index du Forum -> -[Rappelz]- ??? -> Lieux de candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonvilo
Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 05:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je joue à rappelz depuis 6 mois, et je cherche une guilde décontract. je suis plutot un farmeur mais je participe volontier à quelques DP, cella dit j'espère trouver d'autre adepte du vagabondage sur se jolie continent.

sinon comme autre info... heu j'étais sur last chaos avant.
je doit oublier des trucs donc posez moi vos questions j'y répondrais.

Amicalement

ps: tontonvilo c'est qu'un surnom je ne suis pas un vieux barbue, enfin barbu un peut mais pas vieux

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 05:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinaky
Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu es lvl?

Ah bah c'est écrit dans ta signature ^^

Pour moi sa serai un +1 ^^

Le futur album en Novembre 2010 suis contente (mais de qui je parle? ^^)

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey, bienvenu sur le fofo Smile.

Moi je trouve que c'est + que correct, je rajouterai aussi un + 1.

Ah, si j'ai quelques questions Smile : Tu as fait d'autre mmo avant last chaos et rappelz ? Enfaite je suis vraiment pas connaisseur de last chaos, juste de nom ^^.
Et qu'est ce qui ta pousser à faire une candidature dans notre guilde Smile ?

Okay voilou voilou.

tontonvilo
Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant