Odin & Thor Index du Forum

Odin & Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odin & Thor Index du Forum -> -[Rappelz]- ??? -> Lieux de candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonvilo
Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 05:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je joue à rappelz depuis 6 mois, et je cherche une guilde décontract. je suis plutot un farmeur mais je participe volontier à quelques DP, cella dit j'espère trouver d'autre adepte du vagabondage sur se jolie continent.

sinon comme autre info... heu j'étais sur last chaos avant.
je doit oublier des trucs donc posez moi vos questions j'y répondrais.

Amicalement

ps: tontonvilo c'est qu'un surnom je ne suis pas un vieux barbue, enfin barbu un peut mais pas vieux

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 05:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinaky
Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu es lvl?

Ah bah c'est écrit dans ta signature ^^

Pour moi sa serai un +1 ^^

Le futur album en Novembre 2010 suis contente (mais de qui je parle? ^^)

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey, bienvenu sur le fofo Smile.

Moi je trouve que c'est + que correct, je rajouterai aussi un + 1.

Ah, si j'ai quelques questions Smile : Tu as fait d'autre mmo avant last chaos et rappelz ? Enfaite je suis vraiment pas connaisseur de last chaos, juste de nom ^^.
Et qu'est ce qui ta pousser à faire une candidature dans notre guilde Smile ?

Okay voilou voilou.

tontonvilo
Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai testé Runes of Magic mais j'ai pas accroché et quelques autre mmorpg don j'ai oublié les noms, sinon warcraf mais seulement par l'intermédiaire d'amis. Donc comme mmo ou j'ai vraiment joué c'est last chaos. l'environnement général de rappelz m'a conquit et j'ai attendu le R3 pour m'intéressé aux guildes.

Personnellement je ne veux pas étre dans une guilde pour choisir un clan, ou cherché une notoriété. je cherche une bandes de potes avec partager le plaisir de jouer. Aprés je suis parfois lunatique, lol, du genre :" je vais farmer tous seul pendant trois jour Viking , en mode ermite ".

Voila donc je me présente ici parce que vous avez l'air d'une guilde comme je les aimes, sérieux mais pas trop

Elgahar
Mjöllnir

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Candidature intéressante, +1 aussi Very Happy

Petite question : comment tu as eu ta salamandre 133 ? Shocked

Hinaky
Mjöllnir

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouai comment ta fait.

Tu l'as voler?
On te la donné?
Ta fait pitié?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le futur album en Novembre 2010 suis contente (mais de qui je parle? ^^)

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, pour les news du 2iéme chef de guilde qui n'a aucun pouvoir Ingame ^^ (et qui ne peut plus se connecte pour l'instant a cause de son PC). Je lui en parle dans la semaine, je reporterai ce qu'il en pense.

Okay Même si je sais que se sera + que positif.

Sinon pour la salamandre j'avais pas fais gaffe Shocked lol.

tontonvilo
Mjöllnir

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol, ben je suis tomber sur un vendeur sympa qui ma vendu sa salamandre evo 3 pour 3 BA, j'ai pas pu dire non Mr. Green
cette semaine je n'ai pas beaucoup accès à internet, je repasserai vous voir en début de semaine prochaine.

Amicalement a tous

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cool Bon a priori, il y a aussi du bon pour notre second chef. Donc candidature accepter je dirais.
Je vais pas te faire attendre que Eren se reconnecte, vu que se ne sera peut être pas avant le weekend du 8.

voila, tien moi au courant quand tu sera InGame, je te rajouterai.

tontonvilo
Mjöllnir

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis de retour derrière mon PC, donc connecté sur rappelz de se soir à lundi (attention je suis souvent afk, je ne fai pas du bourinage de mobs 72h non stop, je suis présent en milieu d'aprés midi et le soir par intermitance jusqu'à 3h aux max ).

Voila, j'envoie un mp à Helcrow InGame
ps: si mes période de connections ne correspondent pas fait le moi savoir on s'arrangera

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et voila, recrutement fait, on peut fermer le sujet Very Happy.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odin & Thor Index du Forum -> -[Rappelz]- ??? -> Lieux de candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange