Odin & Thor Index du Forum

Odin & Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paladain.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odin & Thor Index du Forum -> -[Rappelz]- ??? -> Lieux de candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladain
Mjöllnir

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Bonjour,Je suis nouveau dans Rappelz , et bien qu'ayant vu que le level minimum dfe recrutemnt est de 30 , je tente ma chance.

J'ai une grande expérience des MMO ( Wow , deux 80 , last chaos, et j'en passe...)

Je suis donc nouveau , et aimerais rejoindre un guilde dynamique pour m'expliquer les cygles ,et m'aider dans la découverte de ce jeu qui me plaît beaucoup.
J'ai pour le moment un level 10, mais ça ne tarderas pas à monter.

A+ In game.

Paladain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

J'entame la conversation... ça devient une habitude Mr. Green

Es-tu motivé? que penses-tu de ce jeu?
Je connais moi-même WoW et lvl80 est un excellent lvl !
Pour rappelz ça correspondrai au lvl 130 minimum.
Voilà déjà un début^^
Pour la suite si tu as des questions tu peux toujours les poser ici. On se fera un plaisir de te répondre. Okay

paladain
Mjöllnir

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Trés motivé, J'était le Gm de ma guilde sur Wow , mais marre des mentalitées débiles et des gros geeks qui ne prennent que les mecs full stuff ( je sais pas si ça se dit dans Rappelz^^")

Rappelz me plait beaucoup dans ses animations "mangas".

Paladain.

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Moi j'ai un peu du mal avec les termes xD mais Eren est la pour me faire les tradctions.
Du coup, moi j'aurai voulut savoir, certes face à notre limite de recrutement au level 30, serai tu prêt à nous prouver que tu as une forte détermination et volonté d'aller loin dans le jeu ?

Non pas que la limite de level 30 est la pour faire penser qu'on veut se prendre pour une guilde qui ne recrutons que des haut level, mais c'est enfaite une question de sureté face à l'intention d'avancer dans le jeu avec les nouveaux membres. Car on compte beaucoup sur l'entraide, et l'ambiance cool, serein, déconnade, mais enormement de personne abandonne le jeu vers ce niveau la et avoir aider un débutant pour qu'il abandonne aussi tôt ca peu être parfois frustrant.

Voila ^^, puis je répète un peu ce qu'à dit Eren, si ta des questions n'hésite surtout pas.

paladain
Mjöllnir

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Oui , pour ça que votre guilde m'as l'air bien et erendille est vraiment tres simpa. Smile Je suis motivé et pres a m'inversir.

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

On laisse donc la paroles à d'autres membres de la guilde en attendant tu peut toujours Up tes level Wink sa fera des bon points en +  Okay .

Dernière édition par [*Thor*] le Ven 26 Mar - 22:59 (2010); édité 1 fois
Hinaky
Mjöllnir

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Je dirais une semaine d'essai (bon oki c'est pas mon idée lol)

Le futur album en Novembre 2010 suis contente (mais de qui je parle? ^^)

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

paladain a écrit:

Trés motivé, J'était le Gm de ma guilde sur Wow , mais marre des mentalitées débiles et des gros geeks qui ne prennent que les mecs full stuff ( je sais pas si ça se dit dans Rappelz^^")

Rappelz me plait beaucoup dans ses animations "mangas".

Paladain.

Gm= Guilde master si je ne me trompe pas, et full stuffs c'est ceux qui dév a fond leur armes et armures jusqu'aux limites du possible.

Pour ce qui nous concerne on a pas des tonnes en matières de prétentions. On cherche des joueurs motivés et qui prennent du plaisir a jouer sur ce jeu... et aussi un peu d'expérience (ça fait toujours mieux^^).

Sinon je pense qu'on va attendre soit samedi soir, soit dimanche dans la journée pour te donner notre avis. En attendant fais comme chez toi Wink

klavirr
Mjöllnir

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

si tu pense continuer le jeu encore longtemps , moi sa me va,en plus si t'es pret a t'investir c'est bon point pour toi apres dis nous paladin c'est juste un pseudo , ton orientation , ou les 2 ? mais Neutral de quoi jme mele moi.... jsuis pas recruteur ... jsuis meme pas un des premier a etre rentre dans la guilde ... paladin fai ce que tu veu ( icon pour moi   Mort de Rire ) jretourne me coucher

Saraah
Mjöllnir

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Coucou à toi, si t'es motivé, y'a pas de soucis^^
Si tu pouvais juste nous dire plus sur la classe que t'as choisi, tes ambitions futures sur le jeu..

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Oui (je vais le laisser répondre a ces questions. mais choses que j'ai posé InGame par l'intermédiaire de Hinaki(britany) et de Helcrow).
Donc oui des questions intéressantes pour tous.

paladain
Mjöllnir

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Bah je sait que je veut être heal....Et Paladain parce que j'était en manque d'imagination...

Voila =D

Et je ne sais ps si Paladin ça heal puisque je vient de commencer le jeu. (j'ai drop mon arme R2 hier Wink

Elgahar
Mjöllnir

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy ,

j'ai pas bien compris si tu as choisi clerc ou chevalier en classe. Le paladin est le tank du jeu, le heal est le clerc (prêtre en particulier).

El, toujours dispo pour étaler sa science :p

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Oui heal... oups pardon El est notre puis de science  Mr. Green
Il a même réussi a me faire douter hier... doute qui ne ses toujours pas dissipé.
Si tu veux heal sur ce jeu ben j'espère que tu as choisi la classes clerc.
Sinon ben paladin c'est celui qui a une déf de malade.

paladain
Mjöllnir

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Paladain. Répondre en citant

Je suis miantenant level 16 , clerc Smile et j'adoore de plus en plus ce jeu !!

Les sorts sont tres beau et les gens super simpas.

Des questions? Smile

Paladain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Paladain.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odin & Thor Index du Forum -> -[Rappelz]- ??? -> Lieux de candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange