Odin & Thor Index du Forum

Odin & Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ ou le probléme des quêtes résolu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin & Thor Index du Forum -> -[Rappelz]- ??? -> La taverne!!!! -> Post à flood!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Voilà la question qui se pose en ce jour fatidique de la maj.^^

Allons-nous avoir une maj utile ? Qui corrigera des bugs? Voir même avoir a nouveau nos chers quêtes qui nous manque tant sans avoir a passer 4 lvl supplémentaire pour les faire? Réponse aujourd'hui! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Il me semble pas, je me suis pas encore connecte sur rappelz mais ils avaient plutôt l'intention de mettre a jour les prix de serveur, sur les membres qui arriveront au lvl 160.

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'ils allaient corriger le bug des quêtes, ce qui entre nous est plus important que les prix pour les futurs lvl 160. Puis je doute que même des lvl 156 arriveront au lvl 160 avant la prochaine maj.

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Bon et bien non le problème des quêtes n'as pas été l'objet de la maj... ça commence a être plus que limite tout ça.

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Je trouve quand même inadmissible le faite que les quêtes soit quand même le sujet principale de 95% des membres de rappelz, qu'un sondage sur le forum officiel montre que 48% des gens veulent une amélioration des quêtes face a l'amélioration de donjon (21%) et créatures (16%) et que nous ne trouvons aucun topic facile d'accès sur le forum officiel parlant du problème des quêtes et ceux ci depuis la mise à jour de Résurrection.

Donc bon, un petit coup de gueule et une moins bonne motive de continuer dans ces conditions (surtout que je n'est pas encore vu de mes propres yeux le changement de +4lvl des quêtes).

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Si je confirme pour l'écart de 4lvl car étant lvl62 j'ai pu enfin faire la quête lvl58.

Saraah
Mjöllnir

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Oui écart de +4 lvl je confirme, par contre je confirme aussi que si après le lvl 50 vous vous dites rooh pas de quêtes comment je vais faire, vous irez pas loin dans ce jeu ^^(certes il y la quête de la sorcière qui fait passer du lvl 70à88) mais bon

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Ben enfaite moi c'est galère car je suis a peine arriver lvl 50 qu'il y a eu déplacement de lvl, donc depuis le lvl 46 j'ai eu aucune quêtes, soit, je doit attendre encore lvl 55 encore.

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

mdr! Sinon si tu veux on peut se faire des mobs plus haut lvl sous EE Wink
Histoire que tu up plus vite. POur ma part j'ai encore 3lvl pour avoir les quêtes lvl61

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

On se fera ca oui, mais je peut pas trop me connecte pour la semaine du coup, on remettra sa a plus tard.

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Pas de souci gars j'ai du EE en ce moment^^
Donc je vais surement me faire une petite session tout à l'heure Wink

Saraah
Mjöllnir

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Helcrow a écrit:

Ben enfaite moi c'est galère car je suis a peine arriver lvl 50 qu'il y a eu déplacement de lvl, donc depuis le lvl 46 j'ai eu aucune quêtes, soit, je doit attendre encore lvl 55 encore.

ce qui est tout à fait normal ^^
je raouterai que les quêtes du lvl 51 (55 now) dont quêtes à faire aux mines oubliées, donc qui se font pendant des dp généralement, donc compte pas ses quêtes comme des quêtes habituelles Smile
De plus je sais que tu veux faire l'OB, et je te dirai ce que j'ai dit aux autres, si tu ne joue pas trop trop, et qu'en plus tu ne fais jamais de dp, tu vas vraiment galérer à faire ton dp.
Un bon dp au lvl 50 tu dois pourvoir prendre 3 lvl en 1h Mort de Rire

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Oui chose dite et redite  Wink
Mais bon c'est un choix et on se doit de le respecter et de le soutenir. surtout qu'il est vraiment pas loin de le faire Okay

Saraah
Mjöllnir

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment dit que je le soutenais pas, j'ai juste dit, qu'il fallait pas se plaindre que ce soit long, surtout que vous ne faites pas de dp sous ee Smile

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu? Répondre en citant

non pas encore déjà deux dp effectué mais pas sous ee^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: MAJ ou le probléme des quêtes résolu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin & Thor Index du Forum -> -[Rappelz]- ??? -> La taverne!!!! -> Post à flood! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange