Odin & Thor Index du Forum

Odin & Thor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de klavirr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odin & Thor Index du Forum -> -[Rappelz]- ??? -> Lieux de candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klavirr
Mjöllnir

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

bon ba ...
Classe: Rodeur
Lvl:45
Experience : heu... ba jsuis un rodeur donc a part taper tout ce qui bouge (sauf pvp c'est pas mon truc) jvoi pas tro ce que jpeux dire
Pet: fait tourn... oups je m'éguare Mort de Rire , Panthere lvl38

voila j'attend vo question Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Salut a toi ami rodeur!
En effet niveau expérience ce jeu n'offre pas trop de diversité a part taper sur des monstres^^
Mais par expérience on entendait part la si tu joue depuis longtemps a ce jeu, si tu as d'autres persos que celui-là par exemple
Wink

Sinon klavirr c'est aussi le nom de ton rodeur?

PS: j'ai créé un sujet rien que pour ta candidature histoire de la trouver facilement.

klavirr
Mjöllnir

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

ok c cool

alors pour commencer klavirr est bien mon rodeur , je n'ai pas d'autre perso. pour l'instant mais qui sait ,plus tard peut etre que ...
je joue a rappelz depuis environ 4 mois , j'ai surtout jouer en solo, j'ai du participer à 2 ou 3 groupes, j'avoue devoir me reporter à un lexique pour comprendre certain terme(reroll , aggro, buff, dp etc... et oui jsuis tout seul dans mon entourage a jouer a un mmorpg)et je n'est jamais eu l'occasion de participer à un echange ou vente au enchere... ce genre de truc. pour revenir sur mon perso. je compte bien pratiquer l'overbreed.

si je souhait integrer une guilde
1. c'est parce que j'en est marre d'etre seul
2. l'annonce sur le site off. est la seul qui est retenue mon attention

voila, j'espere avoir repondue a la question.

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Ok nous avons aussi notre maitre de guilde qui est en train de faire l'OB.
Et bien ma foi il me semble que tu ai répondu a toutes mes questions (même celles que je n'ai pas encore posé^^).
Normalement Helcrow se connecte ce soir donc je lui laisse a présent la parole si il a des questions a te poser. Pour ma part c'est bon.

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Alors alors, un rôdeurs  Wink je me sentirai moins seul tien (je suis de même rôdeurs et en plein overbreed).

Sinon, ben Eren à poser les questions que j'aurai poser aussi. Je rajouterai quand même :

- Prêt pour un peu de deconade ? ^^

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Sinon ben ce forum existe que depuis hier donc on attend encore l'inscription des autres membres de la guilde. Aussi un truc important si tu nous rejoins sache que tu n'es pas lié a vie à la guilde, seul le maitre a cette contrainte (tu es de la baise Hel  Mr. Green )
Donc tu as le droit un jour de la quitter. On est là seulement pour le plaisir du jeu. On te demandera juste pourquoi?
Tu aura une réponse à ta demande demain dernier délai.

klavirr
Mjöllnir

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

ok ok ,
1 je suis pret pour un peu voir beaucoup de déconnade Very Happy
2 je suis pas encore pret pour overbreed mais tkt
3 si vous avez plus de question a me poser je suis là (pas de prob.)
4 heu Wink j'ai oublié de preciser que j'avai du mal a dialoguer sur rappelz (mess. , canal etc... jmen suis jamais servi) donc jvous fait confiance pour me mettre au parfum si c'est oui

sur ce bon jeu a tous

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Bah pour ce qui est des canal ce n'est pas bien difficile t'inquiète pas c'est juste un coup de patte a prendre  Wink

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Oula, on pas poser toutes ces questions ? lol.

Okay Pas de soucis, on te tiens au courant, sur le fofo et InGame dès qu'on à papoter sur tout ça.

(P.S. : Pour l'overbreed on t'oblige à rien ^^ moi je le fait pour mon rôdeurs car c'est un personnage qui manque de défense et je peut récupérer un peu de point de défense avant de changer de classe.)

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Ton perso est mou hel. En plus il tape comme toi  Mort de Rire

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Ta fini de Flooder  Evil or Very Mad .
Surtout pour raconter des conneries Rolling Eyes .

Ah oui, je viens d'y penser pour Klavirr, si tu peut nous faire une petite présentation hors game (étudiants ? lycéen ? passion ?) un petit truc tout rapide, prend exemple sur les présentation qu'il y a deja à cette endroit :

http://mjollnirsurrappelz.xooit.fr/f12-Presentation.htm

Ou même faire une présentation directement à cette endroit même.

Bon jeu à toi aussi Wink

klavirr
Mjöllnir

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

bon moi c'est klavirr (INGAME et meme hors games)
j'ai 22ans et les etudes ba j'ai laisser tomber pour me consacré a ma passion la musique , quel style LE METAL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
fan depuis mes 15 ans c'est sans aucun doute ça qui coule dans mes veines Twisted Evil
petite phrase qu'on se repet entre amis "le metal c'est le mal mais c'est pas mal" je sais c'est bidon comme ca mais en soirer chez moi                  ça passe nikel

je joue a rappelz depuis l'année derniere mais je mis suis vraiment remis depuis 4 mois environ

voila pour la petite presentation

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Tiens tiens tiens... je crois que tu va bien t'entendre avec helcrow  Rolling Eyes il est a fond dans la zick.

[*Thor*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Evil or Very Mad Metal Powa !!!!

Rôdeurs et metaleux ha ha ha Razz moi j'adhère complètement.

[*Odin*]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de klavirr Répondre en citant

Bon pour ma part je suis pour ton intégration dans la guilde.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de klavirr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odin & Thor Index du Forum -> -[Rappelz]- ??? -> Lieux de candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange